RDC : Le MLC condamne l’arrestation de Jean-Jacques Mamba et exige sa libération

Le Mouvement de Libération du Congo (MLC) a, à travers sa cellule de communication, condamné ce samedi 23 mai l’arrestation de l’un des cadres, Jean Jacques Mamba et a exigé sa libération.

« Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’enlèvement de l’honorable Jean Jacques Mamba ce matin à son domicile à cause des opinions publiques. Nous exigeons sa libération sans conditions « , a dit Yves Kitumba, l’un des membre de la cellule de communication du MLC.

Et d’ajouter : « Député de son état, il jouit des immunités parlementaires. C’est ça l’Etat de droit ? ».

Jean Jacques Mamba député national, cadre du MLC est initiateur de la pétition portant de la déchéance de Jean-Marc Kabund, a été arrêté ce samedi 23 mai pour faux et usage de faux.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

L'INTERVIEW.CD
L'INTERVIEW.CD
Articles: 10343