Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Le vice Premier ministre de la justice Célestin Tunda ya Kasende à annoncer la libération de 300 prisonniers détenus à la prison centrale de Makala ce samedi 19 Octobre 2019.
« Nous allons procéder à la libération des prisonniers qui remplissent les conditions à la prison de Makala. C’est dans le cadre du désengorgement des maisons carcérales en république démocratique du Congo » à déclarer le ministre dans un entretien accordé à top Congo.
Le vice-Premier ministre de la justice a également assuré la prise en charge des prisonniers par l’État congolais.
Le gouvernement va posséder dans quelques jours à la construction des établissements de rééducation adaptés. A-t-il fait savoir Célestin Tunda ya kasende.
DM