Sport

RDC – Foot/Ligue I : l’US Panda et l’Etoile de Kivu se sont séparées dos-à-dos (1-1)

Sponsorisé

L’union sportive Panda B52 est allée arrachée un point sur le terrain de l’Étoile du Kivu (1-1) ce mercredi 12 janvier 2022, dans le cadre de la poursuite du championnat national de Football Ligue I.

Ce sont les bombardiers de Panda qui ont ouvert le score en premier lieu dès la première mi-temps grâce à Alex Sona pour le 1-0.

Après avoir bien contrôlé la partie les hommes d’Idalgo Kalala sont allés au vestiaire avec un avantage au marquoir d’un but à zéro.

A l’issue de la première période, l’équipe locale de Kivu sera sauvée par un penalty concédé par Panda dans la foulée à la 87e minute de jeu (1-1).

Les bombardiers de Panda B52 glanent un petit point et totalise 9 unités dans 12 matchs disputés.

 

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 12 janvier 2022 17h33

Partager

Articles récents

Jean-Jacques Purusi Élu Gouverneur du Sud-Kivu

Dans le cadre des élections provinciales à Sud-Kivu, Jean-Jacques Purusi, représentant de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC) de…

2 mai 2024

Félix Tshisekedi à Paris : “Tout Congolais n’est pas Congolais”, débat sur la double nationalité

Lors d'une intervention à Paris devant la diaspora congolaise, le Président Félix Tshisekedi a abordé la question épineuse de la…

2 mai 2024

Rubaya Conquise par le M23: Crise Humanitaire et Enjeux Miniers en RDC

Le groupe rebelle M23, après plusieurs jours de combats contre les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC)…

2 mai 2024