RDC – Foot/Ligue I : la JS Groupe Bazano a écrasé l’AS Simba (4-0)

Publicité sponsorisée

Dans une rencontre disputée en deux temps à cause de la pluie qui s’est abattue à Lubumbashi. Sans froid aux yeux, les hommes de Andy Magloire MFutila se sont imposés lourdement 4-0 devant l’AS Simba Kamikaze de Kolwezi ce mercredi 19 janvier 2022, au Stade Kibassa Maliba, pour le compte de la poursuite du championnat national de football Ligue I.

La pluie des buts a commencé à la 7ème minutes, Okende Merveille marque la première réalisation pour les Douaniers de Bazano (1-0). C’est ce score que les deux clubs sont partis avec aux vestiaires, malgré l’interuption du match à cause de la pluie.

Au retour de la pause, le Coach Mfutila passe par faire le changement, il lance Sammy Ahoka sur le terrain, à la 55ème, ce dernier trouve le chemin du but pour le 2-0. À la 63ème minutes, Bazano alourdit le score grâce à Mutonkole (3-0) et le but du break est entré à la 69ème minutes c’est Ernest Matombo qui sera l’auteur.

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano totalise ainsi 24 points au classement partiel dans 15 matchs joués alors que l’AS Simba compte 9 points dans 14 sorties et se classe à la 19ème minutes.

Jean-Robert Djema/ L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée