RDC – dissolution Assemblée Nat : l’UDPS va se prononcer le 15 février au stade des Martyrs à l’occasion de l’anniversaire du parti

RDC – dissolution Assemblée Nat : l’UDPS va se prononcer le 15 février au stade des Martyrs à l’occasion de l’anniversaire du parti

Le secrétaire général ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya a, au cours de la matinée politique organisée le 5 février, appelé les combattants du parti à une forte mobilisation le 15 février 2020 au stade de Martyrs.

D’après Augustin Kabuya Tshilumba, tous les sujets passeront en revue ce jour là en présence du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

“Le 15 février c’est entre la vie et la mort, je vais voir le stade des Martyrs être rempli à 100%, personne peut nous séparer de notre président Félix Tshisekedi, qu’on ne vous trompe pas, il sera avec nous. Nous allons parler de tout sauf rien “, a lancé Augustin Kabuya.

Pour ce faire, le secrétaire général du parti présidentiel appelle les anciens et membres de son parti à “l’unité”.

“En ce moment, j’ai jugé bon d’approcher tout le monde, même ceux dont nous avons eu des problèmes je leur demande d’enterrer l’arche de guerre pour privilégier l’unité du parti afin de conserver jalousement notre pouvoir “, rajoute-t-il.

Signalons que le parti au pouvoir l’Union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS) va célébrer les 38 ans d’existence le 15 février prochain au stade de Martyrs de la Pentecôte.

Roberto Tshahe