RDC: Daddy Mputu a sensibilisé sa base de Kintambo sur le changement de mentalité

C’est ce vendredi 13 septembre que Daddy Mputu Nsenda coordonnateur du mouvement socio-politique collectif 2017, a appelé les habitants de la commune de Kintambo au changement de mentalité selon le souhait du président de la République

« Le chef de l’État Fatshi béton, prône le changement de mentalité, nous devons changer de mentalité. Nous devons aider le président de la République » a déclaré Daddy Mputu.

Sur ce, le notable de Kintambo a invité la population à croire aux oeuvres de chef de l’État qui a le souci de son peuple

« Dans sept mois seulement de son arrivée au pouvoir aujourd’hui nous avons la gratuité de l’enseignement, alors s’il fait deux ans ? Fatshi à le souci de son peuple, soutenons lès pour la réussite de son quinquennat », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Daddy Mputu Nsenda a promis de propager la vision du chef de l’État dans toutes les 24 communes.

Roberto Tshahe