Société

RDC/Covid-19 : “Sachons taire toutes nos querelles pour combattre cet ennemi qui nous est commun à tous ” (Jeanine Mabunda)

Sponsorisé

Dans un message relayé sur son compte twitter, la présidente de l’Assemblée nationale Jeanine Mabunda Lioko Mudiayi, a invité les acteurs politiques du pays à cesser les querelles pendant cette période de crise causée par la maladie à Coronavirus en RDC.

“En ce temps où le coronavirus menace de nous décimer, sachons taire toutes nos querelles pour combattre cet ennemi qui nous est commun à tous. Faisons confiance à nos dirigeants et soutenons les efforts de nos scientifiques et nos soignants qui sont en première ligne “, a dit Jeanine Mabunda.

Lire aussi

Covid-19 en RDC : le député Juvenal Munubo exige une bonne coordination entre le gouvernement central et les provinces dans la communication des chiffres

Il sied de rappeler que plusieurs messages fusent de partout pour sensibiliser la population congolaise pour lutter contre cette maladie qui touche la République démocratique du Congo avec 98 cas détectés par l’INRB dont 8 décès et 3 guérisons.

D’jessy m’boma

cet article a été publié le 31 mars 2020 11h20

Partager

Articles récents

La pénurie de carburant crée des files interminables à Kinshasa

Kinshasa connaît depuis ce lundi 6 mai une situation critique en matière d'approvisionnement en carburant, engendrant de longues files d'attente…

6 mai 2024

Linafoot: Match nul entre Lupopo et Maniema à Kibasa Maliba

Le FC Saint Éloi Lupopo et l'AS Maniema Union se sont neutralisés sur un score de 1-1 lors de leur…

6 mai 2024

Exetat 2024 en RDC : Un Record de Participation avec Plus de 950 000 Candidats

La République démocratique du Congo (RDC) a enregistré un nombre record de 952 334 finalistes du secondaire pour les épreuves…

6 mai 2024