RDC/Covid-19 : “Sachons taire toutes nos querelles pour combattre cet ennemi qui nous est commun à tous ” (Jeanine Mabunda)

Publicité sponsorisée

Jeanine Mabunda

Dans un message relayé sur son compte twitter, la présidente de l’Assemblée nationale Jeanine Mabunda Lioko Mudiayi, a invité les acteurs politiques du pays à cesser les querelles pendant cette période de crise causée par la maladie à Coronavirus en RDC.

“En ce temps où le coronavirus menace de nous décimer, sachons taire toutes nos querelles pour combattre cet ennemi qui nous est commun à tous. Faisons confiance à nos dirigeants et soutenons les efforts de nos scientifiques et nos soignants qui sont en première ligne “, a dit Jeanine Mabunda.

Lire aussi

Covid-19 en RDC : le député Juvenal Munubo exige une bonne coordination entre le gouvernement central et les provinces dans la communication des chiffres

Il sied de rappeler que plusieurs messages fusent de partout pour sensibiliser la population congolaise pour lutter contre cette maladie qui touche la République démocratique du Congo avec 98 cas détectés par l’INRB dont 8 décès et 3 guérisons.

D’jessy m’boma

Publicité sponsorisée