RDC – Coronavirus : la ministre de l’économie invite les opérateurs économiques à ne pas augmentation les prix des biens




Rdc Coronavirus mise en garde sur l'augmentation de prix de bien par la ministre de l’économie

C’est par un communiqué rendu publique ce jeudi 19 Mars que la ministre de l’économie nationale Acacia Bandubola met en garde les opérateurs économiques contre toutes augmentation des prix des biens et services.

La patronne de l’économie nationale appelle ces derniers à afficher une attitude responsable pour ne pas rendre la vie difficile à la population pendant cette période de crise causée par l’épidémie du coronavirus qui a poussé le chef de l’État à prendre des mesures d’urgence préventives.

Lire aussi

RDC – Coronavirus : ” Nous exhortons les fidèles à considérer ce virus aussi dangereux que celui d’Ebola” (déclaration Confession religieuse)

Acacia Bandubola annonce des sanctions contre des opérateurs qui ne respecteront pas les dispositions légales en matière de fixation des prix .

Elle a affirmé son engagement à demeurer toujours disponible en vue d’accompagner les opérateurs économiques et a insisté sur l’implication de tous pour la lutte contre cette pandémie.

D’jessy M’boma