Rayan, le petit garçon de 5 ans tombé dans un puits au Maroc pendant 5 jours est malheureusement décédé

Publicité sponsorisée

pray-for-rayan

Après plusieurs jours, Rayan a été extrait du puits dans lequel il était tombé au Maroc: le petit garçon de 5 ans est malheureusement décédé

l’enfant de cinq ans tombé dans un trou de 32 mètres de haut près de Chefchaouen, dans le nord du pays, mardi après-midi. Ce samedi soir, après des jours de forage ayant tenu le pays en haleine, les secouristes l’ont sorti sur une civière. Il n’a pas survécu.

Devant une foule de sympathisants venus par solidarité, l’enfant a été récupéré ce samedi soir par les secouristes, qui n’ont pu avancer que centimètre par centimètre pour le récupérer. Sorti sur une civière et aussitôt emmené en ambulance en présence de ses parents, son état de santé était resté inconnu quelques dizaines de minutes, avant que la nouvelle ne tombe. L’enfant n’a pas survécu.

Toute la journée, chants et prières de la foule, massée derrière des barrières métalliques, ont accompagné les derniers efforts des secouristes marocains qui tentaient le tout pour le tout pour sauver le petit Rayan.

Des millions de personnes ont suivi la difficile opération de sauvetage entamée rapidement. Alors que de nombreuses personnes s’activaient pour pouvoir atteindre l’enfant, les secouristes avaient, eux, acheminé de l’oxygène et de l’eau jusqu’au fond du puits exigu pour le petit Rayan.

L’INTERVIEW.CD\LIBERATION

Publicité sponsorisée