Nord-Kivu/Goma : un homme emporté par le gaz au quartier lac-vert

Publicité sponsorisée

quartier lac-vert Goma

Dans la nuit du mardi à ce mercredi 15 juillet, un corps sans vie d’un jeune homme dont l’âge est estimé à 25-30 ans a été retrouvé mort. C’était sur l’avenue Mabanga au quartier lac-vert à Goma.

Cette information est confirmée par le chef de quartier Lac-vert, Dedesi Mitima. S’adressant à L’INTERVIEW.CD, le chef du quartier fait savoir que la victime aurait été à cet endroit jugé dangereux, où il voulait se soulager. Ce qui malheureusement causé sa mort sur le champ suite au gaz du lac Kivu.

Jusqu’à présent, l’identité de la victime reste inconnue malgré les observations faites de loin sur la victime.

« Jusque-là c’est un corps non encore identifié car nul en l’a encore reconnu. Celui-ci voulait se soulager mais malheureusement il est allé le faire dans un endroit gazeux non fréquenté et c’est ainsi qu’il a trouvé la mort et jusque là les démarches continuent et les corps traine encore sur le lieu car nous n’avons pas le droit d’enlever le corps sur le lieu sans l’autorisation des autorités compétentes ou du procureur général qui doit décider sur la victime », a-t-il précisé.

Poursuivant, Dedesi Mitima ajoute qu’il est encore difficile de se rendre sur le lieu où est mort cet homme; car l’endroit contiendrait du gaz. Et cela en attendant l’ordre du procureur qui devra décider sur le retrait du corps sur le lieu.

Pour rappel, le chef de quartier indique que plusieurs personnes ont trouvé la mort dans les conditions similaires à cet endroit.

Cedrick Sadiki/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée