Ne Muanda Nsemi : “Je dis qu’on laisse le gouverneur Atou Matoubuana tranquille, tout ce qui peut lui arriver doit être discuté avec moi”

“C’est ne pas le gouverneur qui a fait l’infraction, c’est le vice-gouverneur. Je dis qu’on laisse le gouverneur Atou Matoubuana tranquille, tout ce qui peut lui arriver doit être discuté avec moi, que les députés provinciaux forment une délégation et ils viennent le voir si on lui reproche quelque chose, ils vont m’exposer ça je veux apprécier et je vais voir ce qu’on peut faire.”, C’est ce qu’a déclaré Ne Muanda Nsemi ce lundi 23 septembre dans une correspondance parvenue à la rédaction de L’INTERVIEW.CD.
il sied de rappeler que le front commun pour le Congo a dépêché une équipe d’urgence à Matadi pour s’acquérir de la situation qui prévaut dans cette province de suite de ce scandale sexuel.
Après être auditionné par le parquet général près la Cour de cassation le gouverneur Atou Matoubuana et son adjoint Justin Luemba ont été retourné au Kongo-central, sous la responsabilité de l’assemblée provinciale.
Roberto Tshahe