Le bon fonctionnement du regroupement politique CACH au cœur des échanges entre Félix Tshisekedi et les représentants de l’UNC

Le bon fonctionnement du regroupement politique CACH au cœur des échanges entre Félix Tshisekedi et les représentants de l’UNC

Le président de la République Félix Tshisekedi a reçu en audience ce mercredi 8 avril 2020, une délégation des membres de l’Union pour la nation Congolaise (UNC), à la cité de l’UA.

Ladite délégation a été conduite auprès du chef de l’Etat par Aimé Boji, secrétaire général ad intérim du parti cher à l’UNC.

Lire aussi :

RDC/UDPS-UNC : Divorce envisagé ? Kabuya fixe les militants de son parti ce samedi au stade des Martyrs

D’après le service de communication de la Présidence, les questions relatives au bon fonctionnement de la coalition Cap pour le changement (CACH) dont fait partie l’UNC ont été évoquées dans ces échanges.

Au sortir de l’entrevue, s’est réservé de dévoiler d’autres points évoqués avec le président de la République.

Signalons que Vital Kamerhe, directeur de cabinet de Félix Tshisekedi a été détenu provisoirement ce mercredi à la prison centrale de Makala à Kinshasa.

Ce, après son audition au parquet général de Matete de près de 6 heures du temps.

Rédaction L’INTERVIEW.CD