LDC – CAF : après nul face à Primeiro (1-1), Mazembe a regagné Lubumbashi

Publicité sponsorisée

Mazembe a regagné Lubumbashi

Après avoir tenu en échec le vendredi 27 Décembre 2019 la formation angolaise de Primeiro do agosto (1-1), le Tout puissant Mazembe a regagné son fief Lubumbashi ce samedi 28 décembre dans la matinée par un vol affrété par la coordination de l’équipe que chapeaute Moïse Katumbi Champwe.

Malgré ce match nul, le club congolais reste leader du groupe A dans cette phase des groupes de la Ligue des champions avec 7 points après 3 matchs joués.

Lors de la première et deuxième journées, les Badiangwenas avaient battu tour à tour la formation égyptienne de Zamalek à Lubumbashi 3-0 et le Zesco United de la Zambie 2-0 à Ndola.

Le TP Mazembe qui cherche à remporter le titre de cette prestigieuse compétition des clubs Africains, rentre à Lubumbashi afin de se préparer pour ses prochains matchs en championnat national et en compétition Africaine.

Signalons par ailleurs que son médiateur Trésor Mputu qui a été écarté par le président de l’équipe, a de nouveau été autorisé de réintégrer l’équipe et passer aux entraînements, ce, après avoir présenté ses excuses.

DM

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée