Catégories : Culture

Koffi Olomide: le geste de trop

Sponsorisé

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le 17 septembre 2022 dernier, Koffi Olomide a toucher, « par surprise » les fesses d’une danseuse. L’extrait a suscité de vives réactions, nouveau buzz pour le grand Mopao, coutumier du fait.

La plupart des tweets et publications Facebook blâment tout de même Koffi Olomide

Rappelons que le geste de Koffi Olomide fait suite à deux actes précedents, dont, ses vieilles polémiques en France depuis sa condamnation à dix-huit mois de prison avec sursis pour séquestration de collaboratrices et incarcéré brièvement à Kinshasa pour coup de pied donné à une danseuse.

En attendant, Koffi Olomide jouit du statut d’ambassadeur culturel congolais depuis début 2022… la révolte sur les réseaux sociaux s’est intensifiée, appelant à la confiscation de son passeport diplomatique.

Cependant, à décharge de Koffi Olomide, la danseuse est apparue dans une courte vidéo quelque jours plus tard, prouvant que le geste n’avait rien à voir avec un manque de respect envers elle ou les femmes en général.

Rédaction /L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 21 septembre 2022 12h34

Partager

Articles récents

Ituri : aux arrêts, deux personnes armées présentées au gouverneur militaire

    Les services de défense et de sécurité ont présenté ce mardi 07 mai, au cours d'une cérémonie organisée…

7 mai 2024

La pénurie de carburant crée des files interminables à Kinshasa

Kinshasa connaît depuis ce lundi 6 mai une situation critique en matière d'approvisionnement en carburant, engendrant de longues files d'attente…

6 mai 2024

Linafoot: Match nul entre Lupopo et Maniema à Kibasa Maliba

Le FC Saint Éloi Lupopo et l'AS Maniema Union se sont neutralisés sur un score de 1-1 lors de leur…

6 mai 2024