Kinshasa zéro trou : L’état physique d’exécution des travaux est de 96 %

Au cours de la réunion du conseil des ministres, le ministre des Infrastructures et Travaux Publics Alexis Gisaro, a présenté à ses pairs ainsi qu’au chef de l’État Félix Tshisekedi, les nouveaux éléments enregistrés sur les chantiers des projets particuliers réalisés et en cours de réalisation pour la réhabilitation et la construction de certains axes routiers dans la ville-province de Kinshasa.
S’agissant du projet Kinshasa zéro trou, le ministre des Infrastructures et Travaux Publics a déclaré que l’état physique d’exécution est de 96%, car les travaux sont en cours.
“Quant au projet Tshilejelu, le taux de décaissement financier franchi la barre de 36,5% au 13 août dernier et les travaux de construction des routes, caniveaux et de revêtement des chaussées se progressent à Kinshasa”, a dit Alexis Gisaro rapporte le compte rendu du conseil des ministres.
En outre, Alexis Gisaro a également fait le point sur l’avancement “satisfaisant” du désenclavement du quartier camp Luka et l’amélioration de la fluidité au carrefour Macampagne à Kinshasa.
Rédaction de L’INTERVIEW.CD