Société

Kinshasa – présentation Fridolin Ambongo: le FCC, CACH et LAMUKA présents au stade des Martyrs

Sponsorisé

A quelques heures du début de la messe de la présentation officielle du Cardinal Fridolin Ambongo, au titre du 4ème cardinal de la République démocratique du Congo, plusieurs personnalités sont politiques sont déjà au Stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.

Sur place, on y note la présence des membres du Front commun pour le Congo, du cap pour le changement et ceux de Lamuka.

Il s’agit de la présence du coordinateur du FCC Néhémie Mwilanya, la secrétaire du MLC Eve Bazaïba, ainsi que d’autres cadres de Lamuka.

On signale également la présence de la députée nationale Henriette Wamu, élue de la circonscription électorale de Kinshasa Funa.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka est également de la partie.

A noter que le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi et la première dame Denise Nyakeru seront également présents à ladite cérémonie.

DM

cet article a été publié le 17 novembre 2019 10h30

Partager

Articles récents

Urgence énergétique en RDC : Des taux d’électrification alarmants selon l’Anser

L'accès à l'électricité demeure un défi majeur en République démocratique du Congo (RDC), où le taux d'électrification ne dépasse pas…

27 avril 2024

Interpellation de Barnabé Milinganyo à Kinshasa : Nouvelle détention pour l’analyste politique ?

Barnabé Milinganyo, figure controversée et analyste politique, a été arrêté ce samedi matin par les services de la DEMIAP, selon…

27 avril 2024

Sénatoriales au Sud-Kivu : Après avoir désisté en faveur de Bahati Lukwebo, Miruho Akili Prosper prêche la cohésion sociale

À deux jours des élections sénatoriales, le député national Miruho Akili Prosper, élu dans la circonscription électorale du territoire d'Idjwi,…

27 avril 2024