Kinshasa : l’ASBL Congautisme organise une marche de santé




ASBL Congautisme

Une marche de santé organisée par l’ASBL Congautisme a vécu ce samedi 8 février 2020, dans la commune de Limete à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Ladite marche avait pour but de faciliter les enfants de cette association sans but lucratif à devenir utiles dans la société dans la droite ligne des objectifs primitifs de l’ASBL.

Pour votre gouverne, l’ASBL Congautisme est une association mais également une fédération de référence nationale en troubles du développement de l’enfant qui a principalement pour objet de procéder notamment au financement, aux évaluations diagnostiques via les centres crées par lui-même, d’accréditer, de contrôler, de sensibiliser et superviser les autres ASBL de la RDC spécialement en trouble du spectre de l’Autisme qui est un trouble neuro-développemental faisant partie des troubles du Développement de l’Enfant.

En outre, Congautisme intervient subsidiairement en ce qui concerne par ailleurs les autres troubles du Développement de l’enfant.

Rédaction L’INTERVIEW.CD