Société

Kinshasa : Lamuka invité au gouvernorat pour l’harmonisation de la marche pacifique du 16 octobre

Sponsorisé

 

En marge de l’organisation de la marche du 16 octobre, la coalition Lamuka vient de notifier au gouverneur de la ville de Kinshasa sur l’itinéraire de cette marche qui aura pour but de dire non à la politisation de la CENI.

Selon cette correspondance, Lamuka annonce que sa marche partira du Rond-point Ngaba jusqu’au palais du peuple où un mémo sera déposé au bureau de l’assemblée nationale.

Ce jeudi 14 octobre, les cadres de Lamuka seront face au gouverneur Ngobila pour l’harmonisation de l’organisation de cette marche dite pacifique.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 13 octobre 2021 17h12

Partager

Articles récents

Urgence énergétique en RDC : Des taux d’électrification alarmants selon l’Anser

L'accès à l'électricité demeure un défi majeur en République démocratique du Congo (RDC), où le taux d'électrification ne dépasse pas…

27 avril 2024

Interpellation de Barnabé Milinganyo à Kinshasa : Nouvelle détention pour l’analyste politique ?

Barnabé Milinganyo, figure controversée et analyste politique, a été arrêté ce samedi matin par les services de la DEMIAP, selon…

27 avril 2024

Sénatoriales au Sud-Kivu : Après avoir désisté en faveur de Bahati Lukwebo, Miruho Akili Prosper prêche la cohésion sociale

À deux jours des élections sénatoriales, le député national Miruho Akili Prosper, élu dans la circonscription électorale du territoire d'Idjwi,…

27 avril 2024