Politique

Kinshasa : Gentiny Ngobila autorise le meeting de l’UNC prévu le samedi 23 octobre

Sponsorisé

Dans une correspondance consultée ce vendredi 22 octobre par la rédaction de L’INTERVIEW.CD, le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila a autorisé le meeting de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe prévu ce samedi 23 octobre.

“À ce propos, je prends acte votre requête et vous exhorte au strict respect des gestes barrières afin d’éviter toute propagation massive de la Covid-19 ainsi que de veiller à la prévention de la salubrité”, lit-on.

En outre, il est demandé à la Police nationale congolaise de la ville de Kinshasa et le bourgmestre de la commune de Kinshasa, de prendre des dispositions adéquates pour sécuriser ce meeting.

Notons que ce meeting de l’UNC prévu ce samedi au stade Cardinal Malula (ex 24 novembre) a pour objectif de présenter des cadres dudit parti récemment nommés par le président national Vital Kamerhe.

 

J.NK/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 22 octobre 2021 15h37

Partager

Articles récents

La pénurie de carburant crée des files interminables à Kinshasa

Kinshasa connaît depuis ce lundi 6 mai une situation critique en matière d'approvisionnement en carburant, engendrant de longues files d'attente…

6 mai 2024

Linafoot: Match nul entre Lupopo et Maniema à Kibasa Maliba

Le FC Saint Éloi Lupopo et l'AS Maniema Union se sont neutralisés sur un score de 1-1 lors de leur…

6 mai 2024

Exetat 2024 en RDC : Un Record de Participation avec Plus de 950 000 Candidats

La République démocratique du Congo (RDC) a enregistré un nombre record de 952 334 finalistes du secondaire pour les épreuves…

6 mai 2024