Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Plusieurs cas d’insécurité ont été rapportés la nuit de mercredi à ce jeudi 28 octobre, dans les groupements de Mudusa et Mumosho, en territoire de Kabare au Sud-Kivu.
Un convoi des véhicules a d’abord été braqué aux environ de 19 heures locales sur la RN5 non loin de Nyantende. La même nuit, plusieurs maisons ont été visitées par des bandits armés cette fois dans le groupement de Mudusa.
Cette situation a provoqué une vive tension depuis la matinée de ce jeudi 28 octobre, dans le groupement de Mudusa, ceci après qu’un élève soit atteint par des balles tirées par les éléments FARDC, qui ne voulaient pas lâcher certains bandits armés appréhendés par la foule.
« Mr Arsène élève de son état alors qu’il se rendait à l’école a été atteint par une balle tirée par les militaires/FADRC qui protégeait les présumés voleurs attrapés par la population dans une maison dans le sous village de Mufunge. Cette maison est située à 30 mètres du lieu communément appelée Nyamuhoza où les véhicules ont été braqués dans la soirée de mercredi », Justin Bahati.