Haut-Katanga : Kyungu wa Kumwanza est bien portant

Haut-Katanga : Kyungu wa Kumwanza est bien portant

Dépêché à l’extérieur du pays pour des soins médicaux, le président de l’Assemblée Provinciale du Haut-Katanga et Président du Conseil d’Administration (PCA) de la SNCC, Antoine-Gabriel Kyungu wa Ku-Mwanza se porte en merveille. C’est ce qui a réuni les membres du parti politique de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo, vendredi 13 août à la Basilique Sainte-Marie Bernadette de la commune Kenya à Lubumbashi, pour remercier Dieu de la survie de Kyungu.

Vêtus aux couleurs traditionnelle du parti (jaune et noir), les membres et les cadres du parti ont rendu grâce au Seigneur pour une prompte guérison de leurs président national.

“Nous sommes venus ensemble pour implorer la miséricorde divine pour que le président soit guéri rapidement”, a déclaré le député provincial et cadre de l’UNAFEC, Juvenal Kitungwa Lugoma.

Juvenal Kitungwa a fini par conscientiser les militantes et militants de l’UNAFEC de garder leur sang froid et continuer à observer la discipline comme ça été toujours leur devise. “Kyungu wa Kumwanza est bel et bien vivant”, a-t-il conclu.

Jean-Robert Djema/ L’INTERVIEW.CD