Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Le vice-ministre de l’enseignement primaire, secondaire et professionnel Didier Budimbu a dans une interview accordée à la presse lundi 18 novembre 2019, après la marche des élèves contre la grève des enseignants, appelé les professionnels de la craie au dialogue pour sauver l’avenir et l’éducation des enfants
« Leur revendication est quelque part légitime, mais qu’ils viennent pour qu’on discute enfin qu’on trouve de solution », a déclaré Didier Budimbu vice-ministre de l’EPSP.
À cet effet, le vice-ministre de l’EPSP appelle les enseignants à reprendre le cours immédiatement
« On ne fait pas un jeu de cache, cache, car il s’agit de l’éducation et de nos enfants. On ne peut continuer dans ces jeux-là! Nous insistons qu’ils puissent reprendre avec les cours » a-t-il conclu.
Rappelons que les élèves des écoles catholiques ont manifesté lundi 18 novembre, pour réclamer la reprise des cours dans les salles des classes.
Roberto Tshahe