Sport

Foot : l’avenir de Yannick Bolasie scellé au Sporting ?

Sponsorisé

En perte d’équilibre ces derniers temps, l’international Congolais Yannick Bolasie n’a pas été convoqué de suite par son club Everton. C’est depuis son retour en prêt au Sporting Club Portugal pour n’avoir pas convaincu les dirigeants du club portugais.

Âgé de 30 ans, l’ailier congolais peine à convaincre depuis sa blessure en janvier 2019 lors de la rencontre de son club Everton face à Manchester United.

Prêté plusieurs fois de suite, à Aston Vila, à Anderlecht puis au Storting CP, Bolasie est poussé vers le départ par les Toffees à l’ouverture de ce mercato, bien qu’il ait annoncé être super prêt à montrer à tout le monde qu’il est de retour et qu’il travaille énormément pour maintenir son niveau.

Il est à préciser que le Léopard Congolais travail seul soit éloigné du reste de ses coéquipiers. Son avenir reste indésirable.

Cedrick Sadiki/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 6 juillet 2020 21h04

Partager

Articles récents

Ituri : le Colonel Agnès Nkulu sensibilise les personnels militaires et policiers féminins à la prise de conscience

  La mission de la délégation de la Cellule Genre du ministère de la défense nationale et anciens combattants conduite…

30 avril 2024

Kinshasa : Ce que les Kinois attendent du nouveau gouverneur !

  Cela fait quelques heures depuis que la ville de Kinshasa, capitale congolaise, a un nouveau gouverneur. C'était à l'issue…

30 avril 2024

Sud-Kivu/Course au gouvernorat : Jean-Jacques Purusi et Émile Sumaili vont être départagés dans les 72 heures

Les élections sénatoriales et gouvernorales se sont déroulées ce lundi 29 avril, au chef-lieu de la province du Sud-Kivu, où…

29 avril 2024