Foot : Drazen Cvetkoviç nouveau directeur technique de Mazembe




La direction du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi a annoncé l’arrivée d’un directeur technique qui va renforcer le staff technique des corbeaux Luchois.

Il s’agit de Drazen Cvetkoviç, un technicien Français d’origine Serbe qui a paraphé un bail qui ira jusqu’au 31 décembre 2020.

Cette nomination est intervenue, selon le service de communication de Mazembe, après plusieurs échanges entre les dirigeants du club et ce technicien notamment sur les projets techniques, les orientations techniques et tactiques, la gestion des jeunes joueurs ainsi que d’autres aspects footballistiques.

Signalons que ce nouveau directeur technique de Mazembe a été présenté au staff technique que dirige Pamphile Mihayo le vendredi 10 janvier 2020 et sera présenté aux supporters ce samedi 11 janvier, à l’occasion de la rencontre de la 4ème journée de la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF entre Mazembe et Primeiro de Agosto, à Lubumbashi.

Ce nouveau responsable technique de Corbeaux a été tour à tour au Sporting Toulon Var, Al Wahda Abu Dhabi, Al Rayyan Qatar, et en Tunisie où il a successivement conduit le CS Hamman-Lif, L’US Monastir, la JS Kairouan et l’Etoile du Sahel.

Crispin Kazadi