Sport

Foot-CAN : la CAF ouvre une enquête sur l’affaire Guelor Kanga

Sponsorisé

Dans une correspondance faite ce vendredi 30 avril, la Confédération Africaine de Football (CAF) a notifié à la Fédération gabonaise de Football (FEGAFOOT) qu’elle entame des investigations concernant l’état et l’éligibilité du joueur, Guelor Kanga.

“Nous vous informons par la présente que la CAF a ouvert une investigation concernant le cas en question”, peut-on lire dans cette correspondance.

Elle ajoute : “Vous êtes prié de bien vouloir nous envoyer vos commentaires concernant les allégations mentionnées dans la correspondance de la FECOFA afin de nous permettre de soumettre le dossier complet aux organes compétents de la CAF au plus tard le 4 mai 2021”.

La FECOFA avait déposé la plainte à la CAF le 14 avril dernier, dénonçant l’identité du joueur Gabonais Guelor Kanga d’avoir la nationalité Congolaise.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 30 avril 2021 15h55

Partager

Articles récents

RDC/Élection des gouverneurs de province : La ville de Kinshasa remplie des trous et poubelles, les Kinois demandent aux députés provinciaux de voter utile

  Petit à petit, les députés provinciaux s'apprêtent à élire de nouveaux gouverneurs et vice-gouverneurs de province. Cette élection qui…

28 avril 2024

RDC : La CENI reporte à la date du 08 mai l’élection des sénateurs de la province de l’Ituri

Ayant constaté des irrégularités, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a reporté à la date du 08 mai, l'élection des…

27 avril 2024

RDC : l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale se tiendra le 08 mai prochain

Le bureau provisoire de l'Assemblée nationale a dévoilé ce samedi 27 avril, le calendrier pour l'élection du bureau définitif. Le…

27 avril 2024