Flash : L’armée tue 6 combattants ADF à Beni

Les Forces Armées de la RDC, sont en offensive contre les terroristes depuis 5 heures du matin de ce vendredi 5 novembre, entre la rivière MAHIYA et TALIHA en chefferie de Bashu, territoire de Beni.
Bilan provisoire livré par l’armée congolaise, fait état de 6 terroristes ADF/MTM neutralisés “corps vus”, et trois armes AK-47 et une arme d’appuis de type RPG7 récupérées par les militaires congolais.
Côté FARDC, l’armée déplore la mort d’un soldat tombé sur le champ d’honneur et un autre grièvement blessé.
L’unité médicale des FARDC a déjà évacué le corps du vaillant soldat et le blessé à l’hôpital Général de référence de BENI, a fait savoir ce vendredi matin le porte-parole des FARDC à Beni, capitaine Anthony Mwayilushay.
Milan Kayenga/ L’INTERVIEW.CD