Sport

FECOFA : le nouveau président sera connu le 28 décembre

Sponsorisé

Alors que son mandat était en cours, Constant Omari Selemani président de la Fédération Congolaise de Football Association avait démissionné de son poste il y a quelques mois soit après l’élimination de la RDC aux éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022.

Pour ce faire, la FECOFA va tenir son assemblée générale élective le 28 décembre prochain où le nouveau président de cette institution du football congolais sera connu afin d’assurer la présidence après le départ de constant Omari qui a géré plus de 15 ans.

Selon nos informations, jusque-là, les candidatures n’ont pas été déposées à la FECOFA, mais le calendrier précise que l’élection aura bel et bien lieu le 28 décembre 2021.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 20 novembre 2021 15h39

Partager

Articles récents

Jean-Jacques Purusi Élu Gouverneur du Sud-Kivu

Dans le cadre des élections provinciales à Sud-Kivu, Jean-Jacques Purusi, représentant de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC) de…

2 mai 2024

Félix Tshisekedi à Paris : “Tout Congolais n’est pas Congolais”, débat sur la double nationalité

Lors d'une intervention à Paris devant la diaspora congolaise, le Président Félix Tshisekedi a abordé la question épineuse de la…

2 mai 2024

Rubaya Conquise par le M23: Crise Humanitaire et Enjeux Miniers en RDC

Le groupe rebelle M23, après plusieurs jours de combats contre les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC)…

2 mai 2024