Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Le centre d’études pour la promotion de la paix, la démocratie et le droit de l’homme (CEPADHO) s’inquiète de la persistance des tueries des civils dans la région de Beni par les présumés rebelles ADF/MTM.
Après l’attaque de Bulongo et Hurara en secteur de Ruwenzori, cette organisation de droit de l’homme établit un décompte d’au moins 41 civils massacrés les ADF / MTM en territoire de Beni et Irumu, en l’espace de dix jours.
Pour le CEPADHO, l’ennemi multiplie des attaques pour « simuler une sorte d’invincibilité, juste en vue d’inciter la population à se méfier de l’état de siège et de ses animateurs ».
Pour ce faire, cette organisation invite la population à avoir le « moral haut » pour ne pas tomber dans le piège de l’ennemi.
Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD