Sport

Eliminatoires de la CAN 2022 : arrivée ce vendredi à Kinshasa de Cedrick Bakambu

Sponsorisé

L’avant centre et buteur de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, Cedrick Bakambu est arrivé dans la soirée de ce vendredi 13 novembre à Kinshasa.

Surnommé «Bakagoal» par les supporters des léopards, l’ancien joueur du Villaréal est arrivé à Kinshasa pour réjoindre l’équipe nationale afin de prendre part au double confrontations entre les léopards de la RDC et le palacanegras d’Angola qui aura lieu le 14 novembre à Kinshasa et le 17 novembre à Luanda dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022.

Cédric Bakambu rejoint ses coéquipiers à Safari Beach où ils sont internés pour ce match très capitale pour la République Démocratique du Congo qui tentera de se positionner au classement après ses matchs nuls lors de la 1ère et 2 journées face au Gabon et la Gambie en 2019 dernier.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 13 novembre 2020 23h32

Partager

Articles récents

100 députés congolais demandent la destitution de Mboso Nkodia, président de l’Assemblée nationale

  Kinshasa, 08 mai 2024 - Cent députés nationaux de la République démocratique du Congo ont signé mercredi une pétition…

8 mai 2024

Suspension de Francis Kalombo : prise de décision par la direction d’Ensemble/kinshasa

  Francis Kalombo, jusqu'alors coordonnateur d'Ensemble pour la République à Kinshasa, a été suspendu de ses fonctions, selon une annonce…

8 mai 2024

Nord-Kivu : les derniers combats à Nyanzale ont occasionné plus de 80.000 nouveaux déplacés

Le Bureau de Coordination des Affaires Humanitaires de l'ONU (OCHA) a dressé un tableau sombre par rapport à la situation…

8 mai 2024