Dossier RAM : enfin, le deuxième vice-président de l’Assemblée Nationale accuse réception de la question orale déposée par Munubo

Le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale Vital Banywenze, a dans une correspondance consultée ce lundi 23 août à la rédaction de l’INTERVIEW.CD, accusé réception de la question orale déposée par Juvenal Munubo, député national en ce qui concerne le dossier du Régistre des Appareils Mobiles (RAM).
“La question orale a été réceptionnée à notre office et enregistrée sous le numéro 58/2021 et connaîtra un traitement approprié le cas échéant par les instances compétentes conformément à la procédure prévue par notre Règlement intérieur”, lit-on.
En outre, cela est intervenu après que cet élu ait déposé le 27 juillet dernier une correspondance de rappel en rapport avec ce dossier de RAM.
Juvenal Munubo avait déposé depuis le 03 mai dernier à l’Assemblée nationale une question orale avec débat adressée au ministre des Postes, Télécommunication, Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PTNTIC), sur le bien-fondé de la taxe RAM.
Rappelons que plusieurs congolais se plaignent de cette affaire RAM car ils perdent du crédit à chaque recharge.
J.NK/L’INTERVIEW.CD