Déchéance du bureau de Mabunda : “D’autres étapes nous attendent et le FCC continuera sa lutte pour la Démocratie” (Félix Kabange)

Après la déchéance du bureau de l’Assemblée nationale, Félix Kabange Numbi, ancien ministre de la santé et cadre du FCC a souligné que le FCC va continuer sa lutte pour la démocratie, la souveraineté nationale et la refondation de la nation.
“Hommage à Jeanine Mabunda pour avoir dirigé l’Assemblée nationale. Je reste convaincu que ce n’est qu’une bataille qui a été perdue par le FCC. D’autres étapes nous attendent et le FCC continuera sa lutte pour la démocratie, la souveraineté nationale et la refondation de la nation”, a t-il indiqué.
483 députés nationaux ont voté jeudi 10 décembre la déchéance du bureau de l’Assemblée nationale, visé par la pétition déposée depuis samedi 05 décembre dernier sous un climat tendu.
A ce jour, c’est le bureau d’âge dirigé par Mboso Nkodia et deux autres benjamins qui dirigent cette assemblée en attendant la désignation d’un nouveau bureau.
J.NK/L’INTERVIEW.CD