RDC -Union sacrée : “Je n’ai fait que suivre la volonté du peuple qui est la volonté de Dieu” (Ngoyi Kasanji)

Ngoyi Kasanji, ancien gouverneur du Kasaï Oriental a au cours d’une interview accordée à la presse dimanche 03 janvier dernier déclaré qu’il a adhéré à l’Union Sacrée initiée par le Chef de l’Etat pour suivre la volonté du peuple.
“Je n’ai fait que la volonté du peuple. Je ne suis allé nulle part. Je suis dans la vision du peuple et dans la volonté du peuple qui est la volonté de Dieu”, a t-il déclaré.
Selon lui, c’est sa base qui lui a demandé de suivre sa volonté raison pour laquelle il a réjoint l’Union Sacrée.
Notons que le Chef de l’Etat avait réçu dimanche 03 janvier dernier les députés nationaux ayant adhéré à l’Union Sacrée et ils ont échangé sur les enjeux politiques de l’heure.
J.NK/L’INTERVIEW.CD