Culture/Bukavu : L’artiste gospel Souzannah Chombe sort son 2ème Album intitulé « Akuna Usilo liweza »

Culture/Bukavu : L’artiste gospel Souzannah  Chombe sort son 2ème Album intitulé « Akuna Usilo liweza »

L’artiste musicienne du gospel Souzannah Chombe, a présenté son nouvel Album intitulé « Akuna usilo liweza », entendez « rien n’est impossible » à Dieu, dimanche 22 janvier 2023, à Bukavu/Sud-Kivu.

Devant la presse, cette chantre a motivé la sortie de cet album dans le souci d’apporter de l’espoir aux personnes en détresses notamment et affermir les cœurs des gens en les amenant dans la présence de Dieu, qui par sa Grandeur, rien n’est impossible à Lui.

Souzannah Chombe renseigne que cet album comportera 6 titres, et dont la première déjà disponible sur les plateformes de téléchargement notamment sur You tube, porte même le titre de l’Album « Akuna usilo liweza ».

Il s’agit, poursuit-elle, d’une inspiration tirée dans Luc 1, 37 ; qui dit je cite : « car rien n’est impossible à Notre Dieu ».

« Chaque année nous avons l’habitude de sortir une chanson de l’année comme thème de l’année. En 2022 c’était Mungu Mbele, et voilà en 2023 nous partons avec Akuna Usilo Liweza », explique Souzannah Chombe.

Cette artiste gospel remercie les radios et télévisions de Bukavu, qui actuellement font jouer de la musique gospel locale depuis un moment contrairement aux années passées, une manière dit-elle, de soutenir et faire avancer les artistes locales.

Ce 2ème Album succède ainsi à celui intitulé « Mungu Mbele » entendez « Dieu avant », sorti en 2022.

Pascal Ngabo/L’INTERVIEW.CD