Sport

Coupe de la CAF : Le Raja de Casablanca de Ben Malango et Fabrice Ngoma sacré champion

Sponsorisé

Le Raja de Casablanca a remporté une seconde coupe de la confédération africaine, après avoir battu la Jeunesse Sportive de Kabily d’Algérie ce samedi 10 juillet 2021 au Stade GMK de Cotonou au Bénin.

Après un début de rencontre catastrophique, les Algériens ont encaissé deux buts dans les 15 premières minutes de jeu. C’est d’abord Soufiane Rahimi à la 5 minute de jeu qui a ouvert le score pour les Rajaouis, en se débarrassant de Oussama Benbot, gardien de la JSK.

Le Congolais Ben Malongo corse l’addition à la 12 minute, synonyme de son  but de la compétition. Mohamed Zakaria réduisait la marque à la 46è minute pour le 2-1.

C’est sur ce score que les deux clubs se sont séparés qui couronne les coéquipiers de Ben Malango et Fabrice Ngoma, à la 18è organisation de la coupe de la confédération africaine.

Jean-Robert Djema/ L’ INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 10 juillet 2021 22h58

Partager

Articles récents

Augustin Kabuya Défend la Distribution de Véhicules aux Députés Kinois de l’UDPS

Augustin Kabuya, secrétaire général de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), a fait une sortie médiatique notable…

3 mai 2024

Jean-Jacques Purusi Élu Gouverneur du Sud-Kivu

Dans le cadre des élections provinciales à Sud-Kivu, Jean-Jacques Purusi, représentant de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC) de…

2 mai 2024

Félix Tshisekedi à Paris : “Tout Congolais n’est pas Congolais”, débat sur la double nationalité

Lors d'une intervention à Paris devant la diaspora congolaise, le Président Félix Tshisekedi a abordé la question épineuse de la…

2 mai 2024