Société

Coranavirus à Kinshasa – panique à l’hôpital de l’amitié sino-congolaise : le seul cas confirmé poursuit le traitement sous la surveillance de la police

Sponsorisé

Le seul cas confirmé du coronavirus est sous la surveillance de l’équipe de riposte dans l’hôpital de l’amitié Sino-Congolaise dans la commune de Ndjili.

Sous la supervision de la police nationale dirigé par le commandant du district de Tshangu, le malade est mise en écart. Les agents de la sécurité surveillent les mouvements de quelques personnes présents au sein de l’hôpital car une panique générale est constatée depuis l’arrivée du malade.

Signalons par ailleurs que toutes les activités au sein de l’hôpital sont paralysées depuis ce matin, plusieurs patients continuer à quitter le lieu.

DM

cet article a été publié le 11 mars 2020 12h41

Partager

Articles récents

Jean-Jacques Purusi Élu Gouverneur du Sud-Kivu

Dans le cadre des élections provinciales à Sud-Kivu, Jean-Jacques Purusi, représentant de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC) de…

2 mai 2024

Félix Tshisekedi à Paris : “Tout Congolais n’est pas Congolais”, débat sur la double nationalité

Lors d'une intervention à Paris devant la diaspora congolaise, le Président Félix Tshisekedi a abordé la question épineuse de la…

2 mai 2024

Rubaya Conquise par le M23: Crise Humanitaire et Enjeux Miniers en RDC

Le groupe rebelle M23, après plusieurs jours de combats contre les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC)…

2 mai 2024