CHAN 2021/Covid-19 : “Nous avons juré d’apporter le sourire au peuple congolais même s’il nous restait que 12 joueurs disponibles”, Ricky Tulenge

CHAN 2021/Covid-19 : “Nous avons juré d’apporter le sourire au peuple congolais même s’il nous restait que 12 joueurs disponibles”, Ricky Tulenge

Depuis le début de la compétition, la République Démocratique du Congo enregistre des cas du Covid-19, au sein de l’équipe nationale.

24 heures avant le match de ce lundi contre le Niger, 3 joueurs des léopards sont testés positifs au Covid-19.

Une nouvelle qui bouleverse plusieurs congolais qui s’inquiètent de cette situation que mène les médecins de la CAF en écartant les joueurs à la veille des matchs.

Compté parmi les 3 nouveaux joueurs testés positifs au Covid-19, Ricky Tulenge Sindani s’est dit bien portant et ne présente aucun symptôme du Covid-19.

“Je vais très bien. Je ne présente aucun symptôme malgré que j’ai été testé positif à la Covid-19. Nous avons juré d’apporter le sourire au peuple congolais même s’il nous restait que 12 joueurs disponibles. La voix de plus de 80.000.000 des congolais va crier sur la pelouse c’est sens même de notre hymne national «unis par le sort, unis dans l’effort»”, a dit l’attaquant du V.club sur sa page facebook .

Les léopards de la République Démocratique du Congo sont obligés de battre ou un match nul contre le Niger pour se qualifier au quart de finale de la 6e édition de la CHAN 2021.

D.M’boma/L’INTERVIEW.CD