Championnats d’Afrique des Nations Beach-Volley 2022 : La Paire Congolaise Lobota Sapeur et Kitambala Moïse réussissent son entrée

Championnats d’Afrique des Nations Beach-Volley 2022 : La Paire Congolaise Lobota Sapeur et Kitambala Moïse réussissent son entrée

Les Léopards monsieurs Beach-volley de la RDC se sont imposés 2 sets 0 devant le Seychelles ce mercredi 27 juillet à Agadir au Maroc pour le compte de la première journée du championnat africain de Beach-Volleyball.

La RDC est représentée par deux paires : Shesha Kalonda Yannick et Salasala Perpétue et la deuxième celle de Lobota Sapeur Guelord et Kitambala Moïse, respectivement logée dans le groupe C et le groupe G après tirage au sort.

La paire Lobota Sapeur et Kitambala Moïse s’est imposée 2 sets 0 devant la paire Ricky Vel et Daniel Lozaique du Seychelles.

Les léopards remportent le premier set 21-15 et réussissent à se mettre à l’abri puisqu’au set d’Or, le score restera serré à l’avantage des Léopards qui l’emportent au finish 21-17.

Fort de cette première victoire, en confiance, les Léopards attendent la deuxième journée où ils joueront le Mozambique.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD