CAF-C1 2019: l’AS Vita Club n’affiche pas de bonnes attitudes pour la suite

Publicité sponsorisée

L’association sportive vita club a concédé vendredi 06 décembre 2019, sa deuxième défaite contre le Raja Club de Casablanca à domicile (0-1) après celle de la semaine dernière contre la jeunesse sportive de Kabylie sur le score identique.

Avec ces premiers résultats, les moscovites n’inspirent pas la confiance pour la suite de la compétition compte tenu de sa prestation.

L’AS Vita Club va faire un voyage en Tunis pour affronter le champion en titre l’espérance de Tunis dans son terrain du stade de Radès, le vendredi 27 Décembre 2019 en match comptant de la 3ème journée de la Ligue des champions.

Un déplacement qui met des doutes chez les moscovites, car l’espérance de Tunis a gagné deux matchs d’affiler et se place en première position avec 6 points suivie de la JSK avec 3 points et le Raja Casablanca qui vient en 3ème position et l’AS vtita cliub qui ferme la boucle avec 0 point.

Plusieurs voix se lèvent notamment des supporters de l’équipe qui exigent le départ du président de l’équipe, le Général Gabriel Amisi Kumba et l’entraîneur Florent Ibenge, ce, pour insuffisance des résultats.

DM

Publicité sponsorisée