Société

Beni : Un conducteur de moto meurt dans un accident de circulation près de Maboya

Sponsorisé

Un accident mortel est survenu la soirée de ce jeudi 26 novembre à Kibwe, village situé près de Maboya sur la route nationale numéro 02.

Les témoins rapportent que c’est un véhicule de marque Actros qui a tamponné un conducteur de moto taxi du nom de Mumbere Mofude qui quittait Butembo pour Oicha.

Alors qu’ils étaient tous dans une même direction, le motocycliste a été écrasé pendant qu’il voulait dévier le gros véhicule, précise notre source.

La victime a été fortement touchée à la tête et elle est morte sur le champs.

La nouvelle est aussi confirmée par Kavira Denise, présidente de la société civile de Maboya qui indique que des accidents de circulation ont été récurrents ces trois derniers mois sur cet axe routier.

Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 26 novembre 2020 20h49

Partager

Articles récents

RDC : Reprise des Activités de la SEP Promises Sous 48 Heures Après Suspension Temporaire

La Société d’entreposage des produits pétroliers (SEP) a confirmé la suspension temporaire de ses activités nocturnes et de week-end, affectant…

25 avril 2024

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l’Assemblée nationale de la RDC

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l'Assemblée nationale de la RDC L'ancien président de l'Assemblée nationale de…

23 avril 2024

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024