Basketball : Jonathan Kuminga impressionnant face à Chicago Bulls

Publicité sponsorisée

 

11ème victoire de la saison et la 7ème consécutive dans 12 sorties, c’est l’une de belles performances de la franchise depuis l’entame de la saison pour le Golden State Worios.

Le jeune ailier congolais Jonathan KAMINGA drafte cette saison à la 7ème position, commence à prendre ses marques au sein de cette formation.

Il a joué 16 minutes et a inscrit 8 points pour 1 rebound et une passe décisive lors de la victoire de Golden State face à Chicago Bulls 119-93.

C’est son 1er match où il atteint ce nombre de points. Ce qui est encourageant pour la suite de la saison rapporte plusieurs analystes de la NBA.

Lors du prochain match, les coéquipiers de Stéphane Curry et Jonathan KAMINGA ont été battus sur le parquet de Charlotte Hornets d’un autre Congolais, Bismack Biyombo ce lundi 15 novembre 102 à 106.

Malgré cette défaite, le Golden State est en tête de la Conférence Ouest avec 11 victoires et 2 défaites, suivi des Sans de Phoenix 9 victoires et 2 défaites et Nuggets Danger 9 victoires, 3 défaites ainsi que Dallas, UTAH Jazz et Los Angeles Clipers qui complète le top 6.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée