Politique

Arrivée de Tshisekedi au Kasaï-Oriental : le ministre des Infrastructures à Mbuji-Mayi pour baliser le chemin

Sponsorisé

Le ministre des Infrastructures et Travaux Publics, Alexis Gisaro est arrivé dans la soirée du mercredi 22 décembre dernier à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental.

Ce Warrior qui a précédé le chef de l’État, Félix Tshisekedi dans cette ville, est venu baliser le chemin de ce dernier tout en faisant le suivi des travaux routiers pour le projet Tshilejelu et d’autres projets à caractère social.

À son arrivée, le ministre des Infrastructures et Travaux Publics a visité la place Bonzola, lieu prévu pour le meeting du chef de l’État, le vendredi 24 décembre.

Rappelons que sauf imprévu de dernière minute, le chef de l’État, Félix Tshisekedi sera au Kasaï-Oriental ce vendredi 24 décembre, sa première visite dans cette province depuis son accession à la magistrature suprême.

 

La Rédaction de l’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 23 décembre 2021 10h35

Partager

Articles récents

100 députés congolais demandent la destitution de Mboso Nkodia, président de l’Assemblée nationale

  Kinshasa, 08 mai 2024 - Cent députés nationaux de la République démocratique du Congo ont signé mercredi une pétition…

8 mai 2024

Suspension de Francis Kalombo : prise de décision par la direction d’Ensemble/kinshasa

  Francis Kalombo, jusqu'alors coordonnateur d'Ensemble pour la République à Kinshasa, a été suspendu de ses fonctions, selon une annonce…

8 mai 2024

Nord-Kivu : les derniers combats à Nyanzale ont occasionné plus de 80.000 nouveaux déplacés

Le Bureau de Coordination des Affaires Humanitaires de l'ONU (OCHA) a dressé un tableau sombre par rapport à la situation…

8 mai 2024