Affaire RAM : “Ce mercredi, les députés feront face à leurs responsabilités. Ils devront prouver leur fidélité au peuple souverain”, Félix Kabange

Publicité sponsorisée

felix-kabange-numbi-mukwampa

Le ministre des PTNTIC Augustin Kibassa Maliba sera de nouveau ce mercredi 13 octobre devant les élus nationaux pour répondre aux questions sur la taxe RAM qui fait débat au sein de l’opinion publique.

Sur ce, le député national Félix Kabange du FCC invite les députés nationaux à prouver leur fidélité au peuple souverain car pour cet élu du Haut-Katanga, les députés feront face à leurs responsabilités lors de la plénière de ce mercredi.

“Ce mercredi, les députés feront face à leurs responsabilités. Ils devront prouver leur fidélité au peuple souverain. La taxe RAM doit être purement et simplement supprimée! C’est ainsi que devrait s’appliquer le principe «le peuple d abord». Au FCC, nous disons «NON à la RAM”, a indiqué cet ancien ministre sous Joseph Kabila.

Signalons qu’une motion de défiance a été déposée contre Kibassa Maliba par le FCC qui souhaite son départ et la suppression de la taxe RAM.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée