Sci-Tech

WhatsApp repousse de trois mois le changement de ses conditions d’utilisation

Sponsorisé

WhatsApp a annoncé vendredi repousser de trois mois le changement de ses conditions d’utilisation après que de nombreux utilisateurs ont exprimé leur inquiétude que les services de messagerie mobile partagent de données confidentielles avec leur société mère Facebook.

WhatsApp a déclaré que les utilisateurs n’auront pas à examiner et à accepter ses conditions de mises à jour avant le 8 février et qu’aucun compte ne sera suspendu ou supprimé à cette date.

La société a déclaré : « Nous sommes conscients de la confusion et de la désinformation à propos de cette mise à jour, et nous voulons aider tout le monde à comprendre nos principes et nos faits.»

La société a déclaré que les conversations WhatsApp continueraient d’être cryptées de bout en bout et que ni Facebook ni WhatsApp ne pourront voir ces messages privés.

De services concurrents tels que Signal et Telegram ont pu profiter de ce chaos et ont vu une flambée des téléchargements sur l’Apple Store et Google dans plusieurs pays.

Rédaction/L’INTERVIEW.CD

 

cet article a été publié le 15 janvier 2021 22h56

Partager

Articles récents

La pénurie de carburant crée des files interminables à Kinshasa

Kinshasa connaît depuis ce lundi 6 mai une situation critique en matière d'approvisionnement en carburant, engendrant de longues files d'attente…

6 mai 2024

Linafoot: Match nul entre Lupopo et Maniema à Kibasa Maliba

Le FC Saint Éloi Lupopo et l'AS Maniema Union se sont neutralisés sur un score de 1-1 lors de leur…

6 mai 2024

Exetat 2024 en RDC : Un Record de Participation avec Plus de 950 000 Candidats

La République démocratique du Congo (RDC) a enregistré un nombre record de 952 334 finalistes du secondaire pour les épreuves…

6 mai 2024