Vodacom ligue1 : Groupe Bazano accroche Mazembe, mais stagne dans la zone de relégation

Vodacom ligue1 : Groupe Bazano accroche Mazembe, mais stagne dans la zone de relégation

Le Tout PuissantMazembeAngleberta été accroché dans son temple de la commune de laKamalondoà Lubumbashi, par la formation de la Jeunesse Sportive GroupeBazano0-0, le vendredi 19 mars.Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la phase retour de la ligue nationale de footballD1(Linafoot).

Les corbeaux montrant des intentions de tuer le match dès l’entame de la partie, mais les attaquants de Mazemberestentnon lucidedevant le portier SambaGabodeBazano.

À la deuxième période, le coach desLumpadeBazano,André-RaoulMutufwila, change son système de jeu, et joue avec neuf athlètes derrière pour empêcher les offensives des corbeaux.Malgré l’entréen cours de jeu de TrésorMputuet JoëlBeyaqui multiplient les tentatives, mais en vain.Score Final0-0.

LaJsGrBazanoenchaîne la deuxième rencontre sans victoire, après celle face àRCKmercredi dernier.Bazanoreste tout de même dernier au classement provisoire avec 11 points.EtMazembe gardetoujours la tête du classement avec 43 unités.

Le coach PamphileMihayodeMazembedéplore la fatigue de ses joueurs vu qu’ils sont arrivés à Lubumbashi il y a environ24hen provenance de l’Afrique du Sud et les alignaient pour jouer un match officielc’étaitpas juste.QuandàAndré-RaoulMutufwila, il fustige l’inefficacité de ses attaquants qui n’ont pas crû à eux même devant le but.

Jean-RobertDjema/ L’INTERVIEW.CD