Uvira : Un corps sans vie découvert au quartier Rombo 1

Uvira : Un corps sans vie découvert au quartier Rombo 1

Un corps sans vie a été découvert au quartier Rombo 1, dans la commune de Mulongwe à Uvira, la matinée de ce vendredi 4 novembre.

À en croire le président du Conseil Urbain de la Jeunesse d’Uvira, Me Chako Changu Ebambe, la victime est un jeune dénommé Kizito, fils de feu Papa Takataka, et dont son corps a été retrouvé près de l’ex bar Parc des Princes aux environs de 8 heures.

La cause de sa mort serait une consommation excessive des boissons fortement alcoolisées, poursuit notre source qui cite les jeunes vigiles de cette avenue et l’autorité du quartier.

« Le Bureau du Conseil Urbain de la Jeunesse d’Uvira ne cesse de se demander à quand la décision de l’autorité urbaine d’Uvira sera prise car trop c’est trop avec les morts causés par cette facteur. Il s’engage également à commencer avec les sensibilisations des jeunes sur les conséquences de la consommation excessive de l’alcool à travers son émission de chaque jeudi à la Radio le Messager du Peuple de 15h30 à 16h », a confié Chako Changu Ebambe.

Pascal Ngabo/L’INTERVIEW.CD