Shadary après le discours de Félix Tshisekedi : “Soyons responsables de nos actes”

Shadary après le discours de Félix Tshisekedi : “Soyons responsables de nos actes”
Emmanuel Ramazani Shadary

Vingt-quatre heures après l’adresse du Chef de l’État Félix Tshisekedi sur la nation où il a fait le compte-rendu des consultations initiées depuis le 02 novembre dernier tout en annonçant la nomination très bientôt d’un informateur pour dégager une nouvelle majorité parlementaire.

Plusieurs réactions proviennent de partout au sein de la classe politique congolaise et de la société civile. Le secrétaire permanent du PPRD Emmanuel Ramazani Shadary appelle à la responsabilité.

“Le Soldat du Peuple, M’zée LD Kabila, quand il cogitait sur son apophtegme «Ne jamais trahir le Congo», il nous exhortait donc de ne jamais oublier ce pour quoi nous sommes où nous sommes… Je comprends qu’il nous chargeait de responsabilité. Soyons responsables de nos actes”, a t-il lâché celui qui est surnommé “Coup sur coup”.

Il sied de préciser que pendant ce temps, les cadres du front commun pour le Congo sont en réunion où une déclaration par rapport à l’adresse du chef de l’État est attendue à la fin.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD