Société

Rutshuru : un mort et un commandant de la police enlevé dans une embuscade à Bwito

Sponsorisé

Les hommes armés non encore identifiés ont tendu une embuscade à un conducteur de moto taxi la nuit de mardi 21 à ce mercredi 21 octobre 2020 à Kabanda village situé en chefferie de Bwito, territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu.

La nouvelle société civile congolaise qui livre la nouvelle à L’INTERVIEW.CD révèle que c’est un conducteur de moto qui transportait un commandant de la police qui est tombé dans cette embuscade.

Les inciviques ont tiré à bout portant sur le pauvre taximan qui a succombé de ses blessures dans une structure sanitaire où il a été dépêché. Le policier quant à lui a été amené dans une destination inconnue par les assaillants.

La société civile dénonce cette situation et interpelle les services de sécurité à s’impliquer dans la recherche des auteurs de cet acte, ainsi que du policier kidnappé.

Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 21 octobre 2020 19h55

Partager

Articles récents

RDC : Reprise des Activités de la SEP Promises Sous 48 Heures Après Suspension Temporaire

La Société d’entreposage des produits pétroliers (SEP) a confirmé la suspension temporaire de ses activités nocturnes et de week-end, affectant…

25 avril 2024

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l’Assemblée nationale de la RDC

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l'Assemblée nationale de la RDC L'ancien président de l'Assemblée nationale de…

23 avril 2024

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024