Société

Rutshuru : un civil tué par des bandits à Burayi

Sponsorisé

Assassinat la nuit du lundi14 au mardi 15 juin d’un habitant de Kashwa 1 dans la localité Burayi en groupement de Bukoma territoire de Rutshuru par les hommes armés non identifiés.

Les informations sur place à Kashwa renseignent que la victime a été attaquée chez lui aux environs de 00h00′ lorsqu’il était, lui et sa famille dans sa maison en plein sommeil.

Avant de finir la vie du nommé Nsengiyunva commerçant et motard de son état, ses assassins ont tenté d’abord casser sa porte à plusieurs reprises mais sans succès. La victime a été tuée par balle.

La société civile du groupement Bukoma déplore cet assassinat et plaide pour l’ouverture des enquêtes afin de retrouver les auteurs de ce crime.

Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 15 juin 2021 19h45

Partager

Articles récents

Élection des membres du bureau définitif de l’Assemblée nationale : les tickets de l’Union Sacrée maintenus et les autres candidatures rejetées !

Le bureau provisoire de l'Assemblée nationale a publié, mercredi 15 mai dernier, la liste des candidatures retenues pour l'élection des…

16 mai 2024

Goma : les victimes du carnage des camps des déplacés inhumées !

C'est sous une forte émotion que les victimes de la barbarie orchestrée par les terroristes du M23 dans des camps…

15 mai 2024

Claudel Lubaya : « L’ennemi du président Tshisekedi est le double qui sommeille en lui »

Alors que les différentes institutions tournent au ralenti et le chef de l'État congolais, Félix Tshisekedi toujours en voyage, cela…

15 mai 2024