Société

Rutshuru : un civil tué par des bandits à Burayi

Sponsorisé

Assassinat la nuit du lundi14 au mardi 15 juin d’un habitant de Kashwa 1 dans la localité Burayi en groupement de Bukoma territoire de Rutshuru par les hommes armés non identifiés.

Les informations sur place à Kashwa renseignent que la victime a été attaquée chez lui aux environs de 00h00′ lorsqu’il était, lui et sa famille dans sa maison en plein sommeil.

Avant de finir la vie du nommé Nsengiyunva commerçant et motard de son état, ses assassins ont tenté d’abord casser sa porte à plusieurs reprises mais sans succès. La victime a été tuée par balle.

La société civile du groupement Bukoma déplore cet assassinat et plaide pour l’ouverture des enquêtes afin de retrouver les auteurs de ce crime.

Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 15 juin 2021 19h45

Partager

Articles récents

RDC : l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale se tiendra le 08 mai prochain

Le bureau provisoire de l'Assemblée nationale a dévoilé ce samedi 27 avril, le calendrier pour l'élection du bureau définitif. Le…

27 avril 2024

Football : L’ancien joueur du TP Mazembe Rainford Kalaba est sorti de l’hôpital après plusieurs jours d’hospitalisation

L'ancien joueur du TP Mazembe Rainford Kalaba a quitté l'hôpital vendredi 26 avril, après plusieurs jours d'hospitalisation dans une structure…

27 avril 2024

Urgence énergétique en RDC : Des taux d’électrification alarmants selon l’Anser

L'accès à l'électricité demeure un défi majeur en République démocratique du Congo (RDC), où le taux d'électrification ne dépasse pas…

27 avril 2024